Merci d'indiquer votre date de naissance pour vérifier que vous avez bien le droit d'accéder à cette boutique

L'âge minimum pour continuer est de 18 ans
Merci d'indiquer votre date de naissance

Actualité

Aucune news pour le moment.

 

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Les présentes conditions régissent l’ensemble des relations entre CLAQUE-PEPIN et ses clients à savoir des consommateurs qui disposent pleinement de leur capacité juridique. Les consommateurs sont des personnes physiques qui  agissent à des fins n'entrent pas dans le cadre d'activités commerciales, industrielles, artisanales ou libérales. Préalablement à toute transaction, le client reconnaît en avoir pris connaissance et déclare expressément les accepter dès lors qu’il clique sur le bouton : « commander ».

Article 1 : Mentions légales
Le site accessible sur www.claque-pepin.fr est un site de la société SAS CLAQUE-PEPIN, domiciliée 3 Le château -61150 Sérans – France.
Tél : +33 2 36 00 55 - Email : sandrinelouvet@hotmail.fr
SAS au capital de 300 000 euros
Numéro SIRET 807 540 695 00010
Numéro de TVA intracommunautaire : FR 52 807 540 695
Gérant : Benoit LOUVET
Article 2 : Prévention
La Boutique en Ligne de Claque-Pépin est exclusivement réservée aux personnes ayant 18 ans révolus.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Articles 3 : Généralités
Toute commande passée par un acheteur sur la Boutique en Ligne est soumise aux présentes Conditions Générales de Vente à l'exclusion de tout autre document, notamment des conditions générales d'achat de l'acheteur.
Les offres sont valables pendant leur présence en ligne dans la limite des stocks disponibles. Les photographies et graphismes associés aux produits présentés par CLAQUE-PEPIN ne constituent en aucun cas un engagement contractuel de CLAQUE-PEPIN. Les offres sont valables pour tout achat en ligne, uniquement pour la France métropolitaine.
En cas d’indisponibilité du produit commandé, CLAQUE-PEPIN s’engage à informer le client de cette indisponibilité, et soit à rembourser le client, soit à proposer un produit équivalent.

Articles 4 : Commande
Le double clic exercé par le client après avoir rempli le bon de commande constitue une validation de la commande et vaut acceptation irrévocable des présentes conditions générales par le client.
CLAQUE-PEPIN confirme l’acceptation de la commande par écrit ou sur tout support durable (e-mail notamment). La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation de la commande par CLAQUE-PEPIN.
Toute commande sur la Boutique en Ligne implique l'acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente dont l'acheteur reconnaît avoir pris connaissance, préalablement à la passation de la commande.
L'acheteur s'engage à avoir dix-huit ans révolus à la date de la commande.
En cas de non-respect des présentes Conditions par l'acheteur, CLAQUE- PEPIN se réserve le droit d'annuler tout ou partie des commandes en cours ou de suspendre les livraisons de marchandises.

Articles 5 : Prix
Les prix de vente des produits sont exprimés en Euros. Les prix sont réputés nets TTC, hors frais de port et de livraison.
Le prix facturé au client est le prix indiqué dans la confirmation de la commande adressée par CLAQUE-PEPIN au client exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA.
Les frais d’expédition sont facturés en supplément du prix de vente.
Les frais de livraison sont variables en fonction de la quantité et du poids des articles à livrer ainsi que le pays de destination.
Les frais sont indiqués avant l’enregistrement de la commande par le client.

Articles 6 : Livraison
Le délai de livraison des commandes est de 5 à 15 jours ouvrés pour les produits en stocks, après réception du règlement. Dans les jours non ouvrés sont inclus les samedis, dimanches et jours fériés, ainsi que les jours où le transport routier est interdit. Ces délais sont indiqués dans la confirmation de la commande reçue par e-mail par le client. La commande est livrée à l'adresse de livraison choisie par le client.
Les délais de livraison indiqués sur le bon de commande ne sont donnés qu’à titre indicatif et les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.
CLAQUE-PEPIN ne pourra être tenue responsable des retards apportés par le transporteur dans l’acheminement des colis.
Le client est tenu de vérifier attentivement ses colis à leur livraison afin d'émettre immédiatement d'éventuelles réserves auprès du transporteur.
Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.
Les produits, qu’ils soient expédiés en franco ou en port dû, voyagent aux risques et périls du destinataire, qui devra, le cas échéant, faire toutes réserves au moment de la réception et au plus tard, par l’envoi d’une lettre avec accusé de réception au transporteur, dans un délai de 3 jours ouvrables, à compter de la réception du bien.

Article 7: Vente à l'étranger
En cas de livraison vers un pays autre que la France métropolitaine, l'acheteur est réputé être l'importateur du ou des produits concernés.
Tous impôts locaux, taxes locales, droits de douanes ou autres prestations à payer sont à la charge exclusive de l'acheteur. Il appartient à l'acheteur d'effectuer toutes formalités et d'obtenir toutes les autorisations nécessaires à l'acquisition des produits auprès des autorités locales et de s'assurer que les produits sont conformes aux exigences législatives et réglementaires locales.
CLAQUE-PEPIN conseille aux acheteurs de se renseigner sur ces obligations auprès des autorités locales compétentes, préalablement à toute commande en ligne sur la boutique en ligne.


Article 8 : Modalités de paiements
Le paiement des produits achetés auprès de CLAQUE-PEPIN est payable en totalité à la commande. Les bouteilles de calvados, (et autres produits vendus) restent la propriété de CLAQUE-PEPIN jusqu'au règlement intégral des factures.
Les règlements s'effectuent par carte bancaire, ou par virement, une facture sera établie par CLAQUE-PEPIN et envoyée au client à son adresse de facturation.


Article 9 : Droits de rétractation
Les consommateurs disposent d’un délai de 14 jours ouvrables pour se rétracter sans pénalités et sans indication du motif. Les seuls frais qui peuvent être imputés au consommateur sont les frais directs de renvoi des marchandises.
Le remboursement intervient dans un délai de deux semaines après réception du retour. En cas d'échange de produit, les frais de port du produit échangé restent à la charge du client.
Les retours s'effectuent à CLAQUE-PEPIN – 3 Le château -61150 Sérans.
Pour exercer son droit de rétractation, l'acheteur doit notifier sa décision au moyen d'une déclaration claire et précise, dénuée de toute ambiguïté.
La déclaration de rétractation devra comporter les mentions obligatoires suivantes :
- nom de l'acheteur,
- adresse géographique
- numéro de téléphone
- adresse électronique.
Dans le cas où la réception du produit a été effectuée par un tiers autre que l'acheteur, ce dernier devra indiquer dans la déclaration de rétractation les coordonnées de ce tiers.
CLAQUE-PEPIN met à disposition de l'acheteur un modèle de formulaire de rétractation qu'il pourra se procurer par email à sandrinelouvet@hotmail,fr. L'utilisation dudit modèle demeure à l'entière discrétion de l'acheteur.

A réception, CLAQUE-PEPIN communiquera à l'acheteur, sans délai, un accusé de réception de la rétractation sur un support durable.
L'acheteur ne peut pas se prévaloir de son droit de rétractation dans l'hypothèse où les biens en cause ont été confectionnés selon les spécifications de l'acheteur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits qui auront été descellés ou ouverts par l'acheteur ou le destinataire de la commande après leur livraison.

Article 10 : Informations nominatives
Les fichiers nominatifs CLAQUE-PEPIN ont fait l’objet d’une déclaration à la Commission Nationale Informatique et Libertés.
En vertu de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi n°2004-801 du 6 aout 2004, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le client bénéficie d’un droit d’accès, de consultation, de modification , de rectification et de suppression des données qu’il nous a communiquées.
Pour l’exercer, le client adresse un courrier à CLAQUE-PEPIN ou envoie un e-mail.

Article 11: Réserve de propriété .
Les biens livrés demeureront notre propriété jusqu'à leur expédition lors de la remise au transporteur, une fois que vous en avez acquitté le prix.

Article 12: Droit applicable
Le langue du présent contrat est la langue française. Toutes les clauses des présentes Conditions Générales de Ventes, toutes les transactions et opérations d'achat effectuées depuis le site www.claque-pepin.fr ainsi que par courrier et par téléphone sont régies par le Droit et la loi Française.


Article 13 : Litige
En cas de difficultés dans l’application du présent contrat, les parties doivent rechercher une solution amiable avant toute action en justice. CLAQUE-PEPIN s’engage à répondre à toutes réclamations émises par ses clients internautes.

Article 14 Garantie des produits
Les produits vendus correspondent matériellement aux spécifications présentées à l'acheteur par la Boutique en Ligne lorsqu'ils sont utilisés en stricte conformité aux fonctions pour lesquels lis ont été vendus.
Sauf dispositions légales contraires, la responsabilité de CLAQUE-PEPIN ne saurait en aucun cas excéder le montant de la valeur des marchandises facturées.


Evénements

Aucun événement pour le moment.

Réseaux sociaux

Nous acceptons

Souscription à la newsletter

Amateurs de Calvados, souscrivez à notre newsletter afin d être tenu au courant de toutes nos offres!